Visite de travail du président de la FAT à Mostaganem et Oran

0 Comments

Dans le cadre de son plan d’action, le président de la Fédération Algérienne de Tennis, M. Mohamed Sofiane Yousfi s’est rendu à Mostaganem et Oran pour des visites de travail.
Accompagné du secrétaire général de la FAT, M. Hamza khelassi, M. Yousfi a été reçu par le président de la ligue de Mostaganem M. BENBERNOU Herrag Khireddine ainsi que les responsables des clubs locaux au Tennis Club de la Salamandre.
Lors de son passage, le Président a tenu à encourager et féliciter le nouveau président ainsi que toute l’équipe qui a déployé beaucoup d’efforts pour assainir et relancer le tennis à la wilaya et les a rassurés du soutien de l’instance fédérale.
Par la suite, les représentants de la FAT se sont déplacés à Oran afin de rencontrer le président de la ligue M. Ramdani Lahouari ainsi que les différents Présidents des clubs de tennis de la wilaya en présence de M. Mohammed Idris Keroum membre du Bureau fédéral de la FAT et M. Karim Saadallah, directeur technique national (DTN) de la FAT.
Des sujets importants relatifs à l’avenir du tennis à Oran ont été abordés pendant cette visite et qui a permis aux présents d’exposer leurs problèmes ainsi que leurs attentes pour promouvoir la discipline.
Le président a insisté sur la mobilisation de tous pour la réussite des prochains jeux méditerranéens qui se derouleront en Juin 2022 à Oran.
La Fédération Algérienne de Tennis remercie les responsables du tennis à Mostaganem et Oran pour l’accueil chaleureux et pour leurs disponibilités.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *