Visite de travail de la FAT à Biskra
Le président de la Fédération Algérienne de Tennis (FAT), M. Mohamed Sofiane Yousfi, accompagné des membres du Bureau fédéral, du secrétaire général et du directeur technique national se sont rendus à Biskra pour une visite de travail.
Cette visite a été entamée jeudi par une rencontre avec M. le Wali de Biskra.
Lors de ce rendez-vous amical, M. le Wali a écouté avec intérêt un exposé sur la situation actuelle du tennis local présenté par M. Mohamed Sofiane Yousfi, président de l’instance fédérale, par les deux vice-présidents ,ainsi que le Secrétaire général et a montré une grande attention à l’égard des problèmes rencontrés depuis plusieurs années.
Par la suite, les représentants de la FAT, ont rencontré M. le directeur de la jeunesse et des sports (DJS) où plusieurs sujets importants sur l’avenir du tennis ont été abordés.
Le président de la Fédération Algérienne de Tennis (FAT) a réitéré ses chaleureux remerciements et sa profonde reconnaissance à M. le Wali de Biskra et M. le DJS pour leurs disponibilités et écoutes.
Lors de la même journée, M. Mohamed Sofiane Yousfi a présidé la première réunion du Bureau fédéral délocalisée à Biskra et cette decision qui va s’étendre à d’autres regions et un souhait pour être proche des régions.
Lors de la journée du vendredi 28 Janvier, le staff fédéral a rendu visite aux clubs de Biskra: Fourssan El Djanoub, US Biskra, CST Biskra et le RC Biskra.
Une rencontre qui a permis aux représentants des clubs d’exposer leurs problèmes ainsi que leurs attentes pour promouvoir la discipline.