Un protocole d’accord discuté entre la FAT et son homologue Croate

0 Comments

Un protocole d’accord a été discuté entre le président la Fédération Algérienne de Tennis (FAT), M. Mohamed Sofiane Yousfi, et son homologue Croate, Mme Nikolina Babic, présidente de la Fédération Croate de Tennis pour la coopération et l’échange.
Accompagné du secrétaire général (SG) de la FAT, M. Hamza Khelassi et en présence de l’ambassadeur de l’Algérie en Coatie, son excellence M. Amine Khelif et le vice-président de la Fédération Croate, M. Hrvatski Teniski Savez, M. Mohamed Sofiane Yousfi a exposé son programme de travail pour le mandat olympique qui porte essentiellement sur le développement de la discipline à moyen et long terme.
Après des échanges importants, il a été décidé de lancer une collaboration dans les projets de camps d’entraînement, les stages, les regroupements des jeunes talents, les échanges des Wild Cards dans les différents tournois juniors et tennis Europe ainsi que les formations d’entraîneurs, et qui sera entériné dans les jours à venir par un accord signé par les deux parties.
Cette visite de travail a été entamée par une rencontre regroupant la FAT et le Comité olympique Croate représenté par son président Zlatko Mateša (Ex premier ministre Croate) et son secrétaire général (SG), M. Sinisa Krajac, et organisé par son excellence M. l’ambassadeur.
Après des discussions fraternelles, le président Zlatko Mateša a souhaité vivement des échanges entre les deux Fédérations, et a exprimé son soutien au tennis algérien. Aussi, les deux parties se sont félicitées de la qualité des relations algéro-croate en matière de sport.
Ce futur accord reste un acquis important pour le tennis algérien pour son développement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *