
Mise en place d’une commission Ad hoc
Dans le cadre du plan d’action du Président de la Fédération Algérienne de Tennis (FAT), M. Ismail Oussama Masmoudi, pour le mandat olympique 2025-2028, une commission de prospection qualitative »Ad hoc » est officiellement mise en place.
Composée de membres compétents et issus de divers secteurs de la discipline, cette commission aura pour mission d’identifier et d’analyser les failles existantes dans les statuts et règlements sportifs de la Fédération afin de proposer des améliorations adaptées aux exigences du développement du tennis national.
Composition de la commission:
M. Ismail Oussama Masmoudi, President
M. Amar Brahmia , Membre (Président de la commission juridique du Comité Olympique et Sportif Algérien et membre du COA).
M. Youcef Manceur, Membre (Président section Tennis USM Annaba)
M. Noureddine Ghouli, Membre (Ancien joueur de l’équipe nationale et Ex DEN de la FAT)
Mme Lamia Korso Bouabdalah, Membre (Présidente de la Ligue de Tennis de Tlemcen)
M. Amine Mohatet, Membre (Arbitre international titulaire d’un White Badge et chargé de la direction de l’organisation sportive et des compétitions de la FAT.
M. Salah-Eddine Masmoudi, Membre (Ex président du RC Biskra et Ex vice-président de la FAT)
M. Abdelkrim Sadou, rapporteur de la commission (Secrétaire général de la FAT).
Les recommandations issues des travaux de la commission seront soumises au Bureau Exécutif de la FAT, avant d’être présentées aux membres de l’Assemblée Générale pour approbation Septembre prochain.
L’étude de l’état des lieux débutera le 15 avril 2025 et s’achèvera le 31 juillet 2025, avec une mise en application prévue début 2026.