Masters de la jeunesse: excellente organisation

0 Comments

Le masters de la jeunesse, organisé par la Fédération Algérienne de Tennis (FAT) au tennis club de Hydra (HAC), a été bouclé ce Samedi en de très bonnes conditions.
Ce rendez-vous qui a enregistré la présence d’une centaine d’athlètes « garçons et filles » était plus qu’une fête pour nos jeunes joueurs qui ont savouré la compétition depuis son entame.
Chez les garçons U14, Chakib Laihem (GSP) s’est imposé devant Wassim Benguergoura (TC Blida) sur le score 7-6, 7-6.
Pour sa part, Maria Badache (white ball) sacrée championne d’Afrique U14 en titre, s’est distinguée lors de ce rendez-vous en remportant le titre chez les filles après sa victoire face à Wissal Boudjamaoui (BO) sur le score 6-2, 6-4.
Chez les U12, Nacer Ghouli (MTC Boufarik) s’est imposé devant Wacil Madani (HC Hydra) 6-2, 6-2, tandis que Lydia Arezki (MTC Boufarik) s’est adjugée le titre aux dépens de sa sœur Lylia sur le score 6-1, 6-1.
Pour sa part, Chouki Baraa (Hamra Annaba) a dominé Aymen Belhachemi (OPOW Tlemcen) 4-3, 4-1 chez les U10, alors que Nada Daoudi (TC Blida) a remporté le titre après son sacre face à Cherif Nesrine (COST2000 Oran) sur le score 4-0, 4-1.
La petite catégorie du masters (U-8), a été remportée par Rabah Zerbout (ASSN) et Nour Mokhnache (Hamra Annaba) après leurs succès respectivement face à Nael Boukechabia (Hamra Annaba) et Youssra Manseur (OC Rouiba) sur le même score 3-1, 3-1.
Des trophées et des cadeaux ont été remis aux lauréats (simple et double) lors d’une cérémonie de clôture, rehaussée par la présence du président de la FAT, le président de l’APC de Hydra, des membres du Bureau fédéral et un nombre important de la famille tennistique.

Pour voir les photos, rendez-vous sur notre page Facebook: https://www.facebook.com/Federation.Algerienne.Tennis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *