La FAT présente aux travaux de l’AGO de l’ITF en format virtuel

0 Comments

La Fédération Internationale de Tennis (ITF) a tenu samedi 21 novembre 2020, son Assemblée Générale Ordinaire (AGO) pour l’exercice 2020.
Les travaux de cette AGO se sont déroulés en format virtuel en raison de la pandémie du nouveau coronavirus qui secoue le monde depuis plusieurs mois.
La Fédération Algérienne de Tennis a été représentée par M. Mohamed Lazar, président de l’instance fédérale par intérim, Mme Djamila Menacer, membre du Bureau fédéral et M. Hamza Khelassi, Directeur de l’organisation sportive et des compétitions (DOSC).
La participation de Mme Djamila Menacer à ces travaux est une première pour la gent féminine de l’histoire du tennis algérien.
Plusieurs points ont été inscrits à l’ordre du jour de ce rendez-vous, à savoir : approbation du PV de l’AGA 2019, augmentation du nombre de Vice-présidents pouvant être élus par le Conseil, neutralité des sexes dans la nomenclature de la constitution de l’ITF, demande d’augmentation du nombre d’actions, demande de transfert de la classe C à la classe B d’un membre, notification d’intention de demande d’adhésion en classe B, suspension de fédérations membres, cotisation de 2021, nomination pour services rendus au jeu et désignation des commissaires aux comptes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *