Championnat des vétérans de la ligue arabe de tennis : une délégation algérienne présente en Irak

0 Comments

Une délégation Algérienne composée du président de la Fédération Algérienne de Tennis (FAT), M. Mohamed Sofiane Yousfi, du Directeur Technique National (DTN), M. Abdelkarim Saadallah et de deux anciens joueurs des équipes nationales ‘’Messieurs et Dames’’, M.Reda Ouahab et Mme Nabila Bouchabou, a pris part au championnat des vétérans de la ligue arabe de tennis, à Baghdad en Irak, du 24 au 29 Octobre courant.
Un accueil chaleureux a été réservé par nos frères irakiens aux représentants algériens lors de ce rendez-vous qui s’est tenu dans une ambiance fraternelle.
Ce championnat, dont 18 nations arabes ont pris part, était une occasion pour le président de la FAT afin de renforcer les liens et les relations avec ses homologues et de discuter avec eux sur certains projets en commun et surtout du futur du tennis arabe.
En marge du tournoi, le ministre des sports irakien a remercié le président de la FAT de la présence de la délégation algérienne un pays frère.
Par ailleurs, des discussions importantes ont eu lieu avec les représentants des Fédérations Omanaise, Maritanienne, Irakienne, l’ancien secrétaire général du koweït ainsi que la ligue arabe de tennis.
L’ancien joueur algériens Reda Ouahab a gagné le championnat de simple et celui du double (associé à Zoheir Muchghi du Yemen) . Pour sa part Nabila Bouchabou a gagné la compétition de simple et double (associée à Nora Al Hamood Jordanie).
La Fédération Algérienne de Tennis (FAT) réitère ses remerciements pour la ligue arabe du tennis vétérans pour l’accueil qui a été réservé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.