Cérémonie de passation de consignes

0 Comments

Le nouveau président de la Fédération Algérienne de Tennis (FAT), M. Mohamed Sofiane Yousfi a pris officiellement ses fonctions à la tête de l’instance fédérale, lors d’une cérémonie de passation de consignes avec le président par intérim sortant, M.Mohamed Lazar, qui s’est déroulée Mardi au siège de la FAT à Bachdjarah (Alger).
Dans une ambiance « fraternelle », M. Mohamed Lazar a remis à M. Sofiane Yousfi l’ensemble des dossiers liés à la gestion de la FAT.
Aussi, il lui a présenté la situation financière actuelle de la Fédération.
Cette cérémonie s’est déroulée en présence de M. Abderrazek Belkadi, représentant du Ministère de la jeunesse et des sports (MJS), M. Islam Azzeddine Bouzidi président de la commission de passation de consignes, M.Mourad Benguergoura membre du Bureau fédéral, M. Tahar Azzi membre du Bureau fédéral, Mme Djamila Menacer, présidente de la commission d’inventaire et membre du Bureau fédéral sortant, Mme Asma Sahraoui trésorière de la FAT et M.Hamza Khelassi, secrétaire général de la Fat et membre de la commission de passation de consignes
Pour rappel, M. Mohamed Sofiane Yousfi a été élu président de la Fédération Algérienne de Tennis pour le cycle olympique 2021-2024, le 13 Mars dernier, lors de l’assemblée générale élective (AGE), tenue au siège du Comité olympique et sportif algérien (COA).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *