
Les membres de l’Assemblée générale ordinaire (AGO) de la Fédération Algérienne de Tennis (FAT) ont adopté Vendredi soir, les bilans moral et financier de l’exercice 2024, à la salle des Conférences « Rabah Chebah » au siège du Comité Olympique et Sportif Algérien (COA).
Après l’hymne national et une minute de silence observée en hommage à tous les acteurs du tennis algérien décédés, les 31 membres présents parmi les 49 qui compte l’Assemblée ont entamé les travaux.
Les membres ont adopté d’abord, l’ordre du jour puis le procès-verbal (PV) de l’Assemblée Générale Ordinaire de l’exercice 2023.
Par la suite, il a été procédé à l’adoption des bilans moral et financier 2024 à l’unanimité, avant la validation des comptes par le commissaire aux comptes.
Il a été aussi procédé à la lecture du plan d’action 2025, ainsi qu’à l’approbation de la désignation du nouveau commissaire aux comptes.
Les travaux ont été bouclé par l’adoption des résolutions du Collège technique national ainsi que le règlement et le système de compétitions.