Tournoi International ITF Juniors Bachdjarah 2020

0 Comments

Sous l’égide de la Fédération Algérienne de Tennis (FAT), la Ligue Algéroise de Tennis (LAT), organise le tournoi international ITF Juniors, du 15 au 22 Février 2020, au Tennis Club de l’OCO Bachdjarah (Alger).
La phase des qualifications est programmée, les 15 et 16 Février, alors que le tableau final débutera le 17 du même mois.
Plusieurs joueurs et joueuses issus de vingt-trois (23) pays prendront part à ce rendez-vous, à savoir : Algérie, Maroc, Tunisie, Egypte, Espagne, Suisse, Portugal, Hongrie, Kenya, France, Angleterre, Chypre, Etats Unis, Estonie, Afrique du Sud, Allemagne, République Tchèque, Russie, Belgique, Bulgarie, Lituanie, Slovaquie, Macédoine.
Les joueurs engagés auront l’occasion d’améliorer soit leur classement mondial soit de l’intégrer et de se mesurer à l’univers du tennis mondial des juniors.
Le juge arbitre Algérien Amine Mohatat (White Badge), dirigera les tableaux ‘’simple et double’’. M. Djamel Kaced, sera le directeur du tournoi.
Ce rendez-vous classé en grade 5, sera suivi par deux autres tournois internationaux juniors qui auront lieu, respectivement, au Tennis Club de Hydra (22 au 29 Février 2020) et au Tennis Club de Ben Aknoun (1 au 07 Mars 2020)..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *