Coup d’envoi du tournoi international ITF juniors à Bachdjarah

0 Comments

Le coup d’envoi des tableaux finaux du tournoi international juniors d’Alger, a été donné lundi, au Tennis club de l’OCO de Bachdjarah (Alger) en présence de soixante-quatre (64) athlètes issus de vingt-trois pays.

Il s’agit de: l’Algérie (pays hôte), Maroc, Tunisie, Egypte, Espagne, Suisse, Portugal, Hongrie, Kenya, France, Angleterre, Chypre, Etats Unis, Estonie, Afrique du Sud, Allemagne, République tchèque, Russie, Belgique, Bulgarie, Lituanie, Slovaquie, Macédoine.  La phase des qualifications a été disputée les 15 et 16 février, en présence de 30 athlètes (22 garçons et 8 filles).

Organisé par la Ligue algéroise de tennis (LAT), sous l’égide de la Fédération algérienne de tennis (FAT) et de la Fédération internationale de tennis (FIT), ce tournoi se déroule en simple et en double.

Dans ce tournoi, l’Algérie prend part dans les tableaux finaux avec huit athlètes (4 garçons et 4 filles).

Le juge arbitre algérien Amine Mohatat (White Badge), dirige les tableaux “simple et double”.

Pour rappel, l’édition 2019, avait été remportée par l’Algérien Hamza Samir-Reguig.

Ce rendez-vous classé en grade 5, sera suivi par deux autres tournois internationaux juniors qui auront lieu, respectivement, au Tennis Club de Hydra (22 au 29 février 2020) et au Tennis Club de Ben Aknoun (1er au 7 mars 2020).

Liste des algériens engagés :

Garçons : Aymen Ali Moussa, Mohamed Said Ounis, Matis Amier, Mohamed Ali Abibsi.

Filles :Sarah Baitiche, Lina Belharrat, Bouchra Rehab Mebarki, Ahlem Feloussa.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *